Vous êtes ici

In memoriam

Le Lions Club Bruxelles Longchamp est en deuil


Notre Président, Willy Braeckman, nous a quittés ce 15 mai après avoir lutté courageusement contre la maladie.

Willy était entré au club en 2006 et y avait occupé plusieurs postes dont celui de secrétaire et de président depuis 2 ans.
Nous lui devons beaucoup, en tant que Lion, toujours disponible, fidèle à ses engagements, un Ami, un exemple à suivre qui restera dans nos mémoires.

Il était par ailleurs administrateur de l’asbl « Les Petits Bouts de Kontum » qui œuvre dans les villages reculés des hauts plateaux de Kon Tum, au Vietnam, et dont il défendait les projets avec conviction. Il avait de ce fait participé à plusieurs missions sur place.

C’est sous son impulsion que le Lions Club Bruxelles Longchamp a largement contribué à la construction de deux dispensaires et actuellement d’une école dans le village de Dak Ro Ong, à 71 km de Kon Tum.

Les funérailles auront lieu ce samedi 23 mai 2020 dans l’intimité.

Selon la volonté du défunt, il n’y aura ni fleurs ni couronne, mais ceux qui le désirent peuvent faire un don à l’asbl « Les Petits Bouts de Kontum », rue des Drapiers 22 à 1300 Wavre. Compte bancaire BE30 0688 8949 8111 – GKCCBEBB. ( www.petits-bouts-kontum.be)

Le Lions Club Bruxelles Longchamp présente ses très sincères condoléances à sa famille et à sa compagne Monique.

Vous pouvez leur témoigner votre sympathie à lionslongchamp@proximus.be qui transmettra.